البريد بنك : مباراة توظيف 50 مستشار الزبناء آخر أجل 30
ماي 2015
AL BARID BANK, filiale du Groupe Barid Al-Maghrib, se positionne comme acteur de référence sur le marché des particuliers. Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 1800 points de vente, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national.
Pour accompagner le développement de notre réseau, nous organisons un concours provincial pour le recrutement de :
Vous êtes rattaché(e) au Directeur d’Agence et avez pour missions de :
- Assurer le conseil, la promotion et la vente de toute la gamme des produits et services bancaires
- Etre responsable du suivi et de la gestion de la clientèle de son portefeuille
- Prospecter de nouveaux clients et développer son portefeuille client
Les 50 Conseillers Clientèles seront répartis dans les provinces suivantes selon leur adresse CIN ou Certificat de résidence actuelle :
Province AL HAOUZ 1
Province ESSEMARA 1
Province SALE 2
Province AL HOCEIMA 1
Province FES 1
Province SEFROU 1
Province ASSA-ZAG 1
Province KENITRA 3
Province SIDI SLIMANE 1
Province BENI MELLAL 1
Province KHOURIBGA 1
Province SKHIRAT TEMARA 1
Province BENSLIMANE 1
Province KHENIFRA 1
Province TAN TAN 1
Province BERKANE 1
Province LAAYOUNE 1
Province TANGER-ASILAH 1
Province BERRECHID 2
Province M’DIQ - FNIDEQ 2
Province TAOUNATE 1
Province BOULEMANE 1
Province MIDELT 1
Province TAROUDANT 1
Province CASABLANCA 5
Province NADOR 2
Province TATA 1
Province EL JADIDA 2
Province OUEZZANE 1
Province TAZA 1
Province ERRACHIDIA 3
Province RABAT 2
Province YOUSSOUFIA 1
Province ESSAOUIRA 1
Province REHAMNA 1
Province ZAGORA 1
Profils recherchés :
Afin de postuler à ce poste de Conseillers Clientèles, vous devez :
- Etre de Nationalité Marocaine - Etre âgé(e) maximum de 28 ans le jour du concours (prévu vers le 23 juin 2015)
- Avoir un Bac+5 en Management / Gestion d'Entreprises / Economie / Banque / Finance / Comptabilité / Audit / Contrôle de Gestion / Commerce / Marketing / Relations clientèle / Assurance / Communication / Administration des Affaires / Administration des Entreprises.
- Seuls les diplômes délivrés par les établissements publics et ceux disposant d'attestation d'équivalence délivrée par les autorités compétentes seront éligibles pour passer le concours
- Avoir une première expérience en qualité de conseiller clientèle ou chargé de Clientèle dans une banque ou dans une institution financière serait souhaitable
- Résider obligatoirement dans une des provinces précisées ci-dessus que vous devez justifier lors de votre réponse à l’annonce « dossier de candidature » par votreCIN ou Certificat de Résidence.
- La possession du baccalauréat est obligatoire.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation, vos capacités commerciales, votre aisance relationnelle, ainsi que votre sens de l'écoute et votre grande capacité d'adaptation, sont des atouts pour réussir dans ce poste.
50 Conseillers Clientèles – Echelle 16
50 Conseillers Clientèles Ccl_Abb-01.05/15
Vous êtes rattaché(e) au Directeur d’Agence et avez pour missions de :
- Assurer le conseil, la promotion et la vente de toute la gamme des produits et services bancaires
- Etre responsable du suivi et de la gestion de la clientèle de son portefeuille
- Prospecter de nouveaux clients et développer son portefeuille client
Les 50 Conseillers Clientèles seront répartis dans les provinces suivantes selon leur adresse CIN ou Certificat de résidence actuelle :
Province AL HAOUZ 1
Province ESSEMARA 1
Province SALE 2
Province AL HOCEIMA 1
Province FES 1
Province SEFROU 1
Province ASSA-ZAG 1
Province KENITRA 3
Province SIDI SLIMANE 1
Province BENI MELLAL 1
Province KHOURIBGA 1
Province SKHIRAT TEMARA 1
Province BENSLIMANE 1
Province KHENIFRA 1
Province TAN TAN 1
Province BERKANE 1
Province LAAYOUNE 1
Province TANGER-ASILAH 1
Province BERRECHID 2
Province M’DIQ - FNIDEQ 2
Province TAOUNATE 1
Province BOULEMANE 1
Province MIDELT 1
Province TAROUDANT 1
Province CASABLANCA 5
Province NADOR 2
Province TATA 1
Province EL JADIDA 2
Province OUEZZANE 1
Province TAZA 1
Province ERRACHIDIA 3
Province RABAT 2
Province YOUSSOUFIA 1
Province ESSAOUIRA 1
Province REHAMNA 1
Province ZAGORA 1
Profils recherchés :
Afin de postuler à ce poste de Conseillers Clientèles, vous devez :
- Etre de Nationalité Marocaine - Etre âgé(e) maximum de 28 ans le jour du concours (prévu vers le 23 juin 2015)
- Avoir un Bac+5 en Management / Gestion d'Entreprises / Economie / Banque / Finance / Comptabilité / Audit / Contrôle de Gestion / Commerce / Marketing / Relations clientèle / Assurance / Communication / Administration des Affaires / Administration des Entreprises.
- Seuls les diplômes délivrés par les établissements publics et ceux disposant d'attestation d'équivalence délivrée par les autorités compétentes seront éligibles pour passer le concours
- Avoir une première expérience en qualité de conseiller clientèle ou chargé de Clientèle dans une banque ou dans une institution financière serait souhaitable
- Résider obligatoirement dans une des provinces précisées ci-dessus que vous devez justifier lors de votre réponse à l’annonce « dossier de candidature » par votreCIN ou Certificat de Résidence.
- La possession du baccalauréat est obligatoire.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation, vos capacités commerciales, votre aisance relationnelle, ainsi que votre sens de l'écoute et votre grande capacité d'adaptation, sont des atouts pour réussir dans ce poste.
Tous les candidats qui remplissent les conditions requises seront présélectionnés à l’exception des candidats qui ne résident pas dans les provinces citées ci-dessus.
Tous les candidats présélectionnés recevront une convocation par E-mail / SMS sur la base des informations renseignées sur le site. La liste des candidats présélectionnés sera affichée sur les sites www.emploi-public.ma et www.albaridbank.ma Veuillez rester connectés en permanence sur ces sites pour suivre l’avancement de la mission.
L’adresse CIN sera systématiquement prise en considération. Les candidats ayant une adresse CIN différente de leur adresse de résidence actuelle doivent obligatoirement présenter un certificat de résidence pour justifier leur résidence.
Si le poste correspond à votre profil, merci de déposer votre dossier de candidature CV + Photo + CIN + Diplômes et Baccalauréat scannés sur un seul fichier PDF <= à 400Ko En cliquant UNIQUEMENT sur le bouton suivant
Avant le : Samedi 30 Mai 2015 minuit.
Merci de compléter votre fiche en répondant aux questions liées au poste. Tout dossier de candidature incomplet ou ne remplissant pas les conditions requises par le poste sera automatiquement rejeté. Pour assistance 0522993240 – albaridbank2015@bilconsulting.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire